Dr Nadine Schuster Médecin, écrivain et physicienne

Psiram et la diffamation

carte-medecin-nadine-schuster-2016

 Mise au point sur les allégations mensongères de PSIRAM sur Nadine Schuster.

Le Docteur Schuster n’est pas une personne vindicative, elle croit en l’amour, en l’homme. Lorsque l’on sort des ornières, lorsque l’on ose sortir du cadre, on a souvent contre soi des énergies malfaisantes, nuisibles. Psiram fait partie de ces énergies. Des personnes soi disant universitaires, soi disant rigoureux dans leurs recherches se permettent en se cachant de diffamer quantités de gens. Une espèce de chasse aux sorcières pitoyable, en général les articles écrits en Français proviennent de 2 personnes, l’un des contributeur de ce forum fait actuellement l’objet d’une plainte pénale pour diffamation. De nombreuses personnes ont obtenu la condamnation de Psiram, et Google a été obligé de supprimer des liens concernant ces personnes. Le docteur Nadine Schuster a longtemps ignoré la calomnie, continuant son chemin dans la dignité et la confiance. Ce n’est aujourd’hui plus possible, des liens colportant des mensonges ressortent quand on fait des recherches sur le Dr Schuster, par conséquent, Nadine Schuster a engagé une procédure contre tous les supports web la calomniant, notamment Psiram.

Psiram l'officine nazie qui colporte des propos diffamatoires sur nadine SchusterCe “forum Psiram” n’a aucune objectivité, on sent la haine de bas étage à chaque paragraphe écrits ! l’article concernant le Dr Nadine Schuster par exemple, reprend 6 ou 7 fois “radiée de l’ordre des médecins”. Le Dr Nadine Schuster a été brièvement suspendue comme le prévoit la procédure lorsqu’un médecin est mis en cause dans une affaire de justice. Elle n’a jamais été radiée. Elle a été également blanchie de toute responsabilité dans les faits qui lui étaient reprochés, en l’espèce avoir manqué à ses devoirs de médecin dans le suivi d’une de ses patientes cancéreuse en phase terminale. D’après l’expertise médicale la patiente a dépassé son espérance de vie avec le traitement donné par le Dr Nadine Schuster vu son stade histopathologique.
Quand on y regarde de plus près, la page concernant le Dr Schuster  est remplie de “on dit”, de procédures en cours (en 2004 !), la grande majorité des liens cités sont des liens morts, les informations collectées sont bien souvent issues d’une seule et même source, sans aucun travail d’investigation, on lui prête des activités qu’elle n’a jamais exercé, ceci sans aucune preuve. Le favicon du forum Psiram, une croix gammée, laisse à penser que les personnes qui se cachent derrière Psiram font tout cela pour nuire.